Football Club de Boissy : site officiel du club de foot de boissy st leger - footeo

L'équipe C remporte le tournoi d'Ardes sur Couze

5 mai 2009 - 00:36

L'équipe C n'aura donc pas fait ce long voyage pour rien !

Renforcée par quelques bons élément de l'équipe A, notre meilleure équipe de 1ere année Benjamins est allée s'offrir un succès mérité au vu du comportement des joueurs tout au long des 3 jours . L'équipe a remporté la finale du tournoi face a la VGA St Maur , autre club de la region parisienne en lice dans ce tournoi , sur le plus petit des écarts , grâce à un penalty transformé avec beaucoup de sang froid par Houdé .

Un immense coup de chapeau également à l'équipe A des Poussins qui s'est adjugé ce meme tournoi d'Ardes sur Couze catégorie Poussins , en se baladant littéralement tout au long de la journée de tournoi . Encore merci aux joueurs et éducateurs présents pour ce beau week end de football . En esperant que ce succes continueront !