Football Club de Boissy : site officiel du club de foot de boissy st leger - footeo

RESUME 12 DECEMBRE

23 décembre 2009 - 23:50

Voici en retard , les commentaires des éducateurs des équipes Poussins & Benjamins pour le 12 Décembre

U11 LLORIS  - Rencontres contre l'US Fontenay :

U11 A : Victoire 4 buts à 1 - Yannick : "Très bonne deuxième periode avec notamment une très bonne maîtrise du ballon. Au final, c'est une victoire amplement méritée pour les petits. Je regrette cependant le manque d'efficacité, avec un nombre incalculables de face à face perdus".

U11 B : Match nul 3 buts à 3 - Imad : "Bonne entame de match dans tous les domaines, avec notamment une grosse possession de balle. L'équipe mène 2-0 à la pause. Deuxième mi temps, 3 GROSSES erreurs défensives vont nous faire prendre 3 buts .. Je tiens à souligner l'excellent match d'Ibou et Allès notamment, mais cela reste un match moyen dans l'ensemble".

U11 C : Victoire 9 buts à 2 - Yves Michel : "Bon match de l'équipe aujourd'hui , très bon comportement par rapport à l'arbitrage. Nous avons su rester solidaires. Nous avons effectué un jeu basé sur beaucoup de passes courtes, et de combinaisons à 2 et à 3, ce qui a plutot bien marché. Malgré un arbitrage et 3 buts hors jeu refusés, nous avons su rester calmes et montrer que nous etions plus forts dans le jeu balle au pied. Attention toutefois au placement de certains joueurs, l'adversaire ne sera pas aussi facile a jouer chaque week end. Mais je vous félicite pour votre belle prestation".

U11 D : Victoire 4 buts à 1 - Lassane : " Très bon match de l'équipe qui a effectué un remarquable début de rencontre. L'équipe a eu une bonne possession de balle, un bon placement, ce qui a facilité le travail de tout le monde. Je ne retiens que du positif de ce match. La victoire est méritée mais quelques petits détails sont encore à régler .."

U13 MANDANDA - Rencontres contre le FC Bry :

U13 A : Défaite 9 buts à 3 - Axel : "Première mi temps très difficile, dûe notamment à la qualité de l'équipe de Bry et au fait que l'équipe ne soit pas rentrée dans son match. Le score à la mi temps est même sans appel : 7-1. La seconde mi temps sera bien meilleure , avec une bonne réaction des joueurs, qui se sont mis au niveau des adversaires".

U13 C : Victoire 5 buts à 1 - Carl : "Bon match, avec notamment une bonne deuxième mi temps des joueurs qui ont démontré une belle envie lors de ce match !"

U13 D : Match nul 4 buts à 4 - Brian : "Léquipe a effectué une excellente premiere mi temps durant laquelle elle va mener sur le score de 3 buts à 1. Par la suite, la deuxième mi temps sera tout simplement catastrohique. Tout le monde faisait n'importe quoi, montait devant et ne redescendait pas .. Au final, l'équipe s'est fait remonter à 4 partout. Ce qui est bien entendu décevant compt tenu de la physionomie du match".