Football Club de Boissy : site officiel du club de foot de boissy st leger - footeo

25 février 2010 à 15:30

Les poussins térassent l'US Lusitanos

Le week end du 20 Fevrier voyait , malgré les chutes de neige , différentes oppositions entre Boissy et St Maur. Retour sur ces rencontres .

Résumé du responsable de catégorie, Yannick :

"Tout d'abord un remerciement pour les dirigeants de St Maur qui on pu rendre la rencontre praticable malgré " la tempete de neige " qui s'est abattu le matin meme .

Venons en maintenant au résumé des 4 rencontres :

Une premiere mi temps tres disputé ou chaque équipe se cree des occaz mais bute sur deux gardiens tres en forme en debut de rencontre . Score à la mi-temps 2 a 1 pour le FCB . Cela aurait du etre pu lourd mais raphael a été tres maladroit devant les buts malhereusement  pour nous . Deuxieme periode St Maur lache un peu physiquement et Boissy en profite pour inscrire 4 nouveaux buts . Une erreur de Zied et un genereux penalty acheve la rencontre sur le score de 6 a 3 .

Les + du match :

- Encore mené , l'equipe a su garder son calme pour recoller au score .

- La construction du 4e ou  chaque joueur a touché le ballon . Des solutions pour le porteur , un changement de coté un centre et une tete pour conclure ce tres beau mouvement .

Les - du match :

- Un face à face raté , deux raté , troid ratés , etc etc etc . Ca comence a faire beaucoup . Attention en tournoi le temps est limité donc ne pas gacher autant d'occaz .

On poursuit avec l'quipe 2 qui s'impose 6 à 3 elle aussi . Tres bon match avec beaucoup de suspense . Deux équipes commettant beauccoup d'erreur défensives ce qui permetta au FCB de gagner . Bravo à Alles et à Ibrahima qui ont fait un super match . Comme trop souvent Medhi a été le seul derriere à sauver les situations chaudes .

Et pour finir les équipes 3 et 4 s'imposent elles aussi . Vu que seulement 24 joueurs se sont rendu au rendez-vous ces deux équipes étaient mélangés ce qui a donné des matchs assez déséquilibré dans l'ensemble .Pour les scores je ne l'est pas en tete , je compte sur ceux qui ont joué ces matchs de me tenir au courant ."