Football Club de Boissy : site officiel du club de foot de boissy st leger - footeo

15 décembre 2009 à 23:43

Challenge Georges Boulogne 5/12

En ce samedi 5 décembre étaient réunies 8 équipes Poussins pour disputer le 2eme tour du Challenge Georges Boulogne, qui est la coupe des Poussins.

8 équipes réparties ainsi :

Poule 1

FC Boissy 1 - La Camilienne 1 - La Camilienne 2 - FC Boissy 3

Résultats :

FCB 1 - FCB 3 : 3 - 0

CAM 1 - CAM 2 : 4 - 1

FCB 1 - CAM 1 : 0 - 1

FCB 3 - CAM 2 : 2 - 0

FCB 3 - CAM 1 : 1 - 6

CAM 2 - FCB 1 : 0 - 3

La Camilienne 1 qualifiée pour le tour suivant.

Poule 2

FC Mandres Perigny 1 - FC Boissy 2 - FC Mandres Perigny 2 - FC Boissy 4

Résultats :

FCMP 2 - FCMP 1 : 1 - 2

FCB 4 - FCB 2 : 0 - 4

FCB 2 - FCMP 2 : 4 - 0

FCMP 1 - FCB 4 : 0 - 0

FCB 4 - FCMP 2 : 0 - 0

FCB 2 - FCMP 1 : 2 - 0

Le FC Boissy 2 qualifié pour le tour suivant.

Appréciations des éducateurs :

Yannick (équipe 1) : "Un mauvais jour. Face à l'équipe 3, nous ratons trop d'occasions. Contre la Camilienne 1, nous n'arrivons pas à imposer notre jeu avant de concéder un but sur une frappe anodine. Enfin, le match contre la Camilienne 2 fut une copie conforme du premier match contre l'equipe 3. Il faut vite se ressaisir !"

Imad (équipe 2) : "Secteur offensif très performant, celui défensif est à revoir. Nous avons trop joué l'attaque à en oublier même de défendre. Il faut retravailler cela, même si nous n'avons pas pris de but. Continuez sur votre lancée, et restez concentrés"

Yves Michel (équipe 3) : "Bonne entame de match contre l'équipe 1 malgré les trois buts encaissés au final. Contre la Camilienne 2, ce fut un bon match, notamment au niveau des passes et du placement. 5 buts évitables contre la Camilienne 1"

Lassane (équipe 4) : "Très bons résultats qui confirment le regain de forme de l'équipe. Beaucoup d'envie et de détermination. Ce fut également une surprise de ne pas encaisser de buts contre Mandres Perigny 1 et 2. On ne peut que les encourager pour la suite"